Toronto Football Club

Links to share article on facebook, twitter or through email

Add current page to your quicklinks Ajouter Version imprimable

La nouvelle académie et installation d’entraînement du Toronto Football Club est en phase de construction au parc Downsview. Depuis les dix dernières années, le parc Downsview s’est établi une réputation à titre de centre en tête de file pour l’excellence sportive, et une destination sportive de prédilection dans la région du Grand Toronto. Nous sommes donc en position envieuse pour réaliser notre objectif, qui est de devenir un centre de renommée nationale pour la participation et l’excellence sportives. En effet, la décision de Maple Leaf Sports and Entertainment de choisir le parc Downsview pour l’emplacement de l’académie et installation d’entraînement du Toronto FC ouvre les portes du Centre multisport du parc Downsview vers une reconnaissance à l’échelle internationale.

Toronto FC New Complex

Le nouveau complexe du Toronto FC, à la fine pointe, servira de principal établissement de pratique, d’entraînement et de perfectionnement du Toronto FC et de ses équipes académiques junior et senior. L’académie et installation d’entraînement du Toronto FC comprendra trois terrains en gazon (dont l’un sera chauffé), un terrain en FieldTurf avec dôme (saisonnier) et un pavillon qui abritera vestiaires, installations d’entraînement et bureaux.

 

« Les avantages présentés au parc Downsview et au Toronto FC sont nombreux et mutuellement bénéfiques, déclare le président du parc Downsview, David Soknacki. La récompense ultime nous vient de ce que ce projet représente pour la collectivité et pour l’avenir du soccer au Canada. »

Pour de plus amples renseignements, visitez www.torontofc.ca.