Politique de confidentialité

Links to share article on facebook, twitter or through email

Add current page to your quicklinks Ajouter Version imprimable

Énoncé en matière de confidentialité

Parc Downsview Park Inc. (PDP) s’engage à respecter la vie privée des personnes qui visitent son site Web. Cette page résume la politique et les pratiques en matière de confidentialité du site Web de PDP.

Pendant votre visite à notre site Web, PDP ne recueille pas automatiquement de renseignements personnels de votre part, comme votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel ou votre adresse physique. Ces renseignements ne sont obtenus que si vous nous les fournissez volontairement, habituellement en communiquant avec nous par courriel, ou en vous inscrivant dans une section sécurisée de notre site.

Tous les renseignements personnels que vous fournissez sont protégés en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques fédérale. Cela signifie qu’au moment de la cueillette des renseignements, vous serez avisé que vos renseignements personnels seront recueillis, le motif de la cueillette vous sera précisé, et l’on vous indiquera que vous avez le droit d’accès à ces renseignements.

Le site Web de PDP reçoit et consigne les adresses Internet Protocol (IP) des ordinateurs qui établissent le lien à ce site Web. Jamais nous ne tentons d’établir un lien entre ces adresses et l'identité des personnes qui visitent le site Web de PDP.

PDP utilise des témoins temporaires pour faciliter vos transactions et stocke les liens dans la zone QuickLinks que vous pourriez avoir ajouté durant une session. Ces témoins existent dans la mémoire temporaire de votre navigateur et sont supprimés lorsque vous videz la mémoire cache du navigateur.

Les renseignements au sujet des visiteurs ne sont divulgués à personne sauf aux employés de PDP qui ont besoin de ces renseignements pour s’acquitter des tâches de leur poste. Toute autre divulgation des renseignements personnels que vous nous confiez se fait en conformité avec la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques fédérale.

Si vous désirez faire supprimer votre nom de nos listes d’envoi en tout temps, veuillez communiquer avec nous au (416) 952-2222 ou par courriel auunsubscribe@pdp.ca. Les demandes de désabonnement sont traitées le plus rapidement possible. Après le désabonnement, l’Information cesse de vous être envoyée.

PDP vérifie périodiquement le caractère approprié de cet énoncé en matière de confidentialité et peut, à son entière discrétion, y apporter tout changement nécessaire.