Ligues de sport du Hangar

Links to share article on facebook, twitter or through email

Add current page to your quicklinks Ajouter Version imprimable

Toutes les ligues sportives du parc Downsview trouvent leur chez-soi au Hangar, un établissement-clé du Centre multisport du parc Downsview et l’une des destinations les plus reconnues au parc. La gamme complète d’activités offertes à longueur d'année au Hangar est irrésistible pour les amateurs de sport de tout âge et de tout intérêt. Le Hangar propose des terrains intérieurs, des terrains extérieurs, des terrains de volley-ball de plage intérieurs et un aréna de hockey-balle intérieur pour les ligues sportives et tournois organisés par le parc Downsview. Le Hangar abrite également le restaurant Hangar Grill

Soccer

Le Hangar est l’endroit où se rencontrent les ligues du soccer adultes et jeunesse du parc Downsview, à l’intérieur et à l’extérieur. C’est le soccer en ligue au maximum : quatre terrains intérieurs et trois terrains extérieurs (dont un doté d’un dôme pendant l’hiver).

Volley-ball

Deux terrains de volley-ball de plage, en partenariat avec les terrains de Volleyball Canada dans l’établissement avoisinant, font qu’il est possible de participer à la ligue adulte de volley-ball de plage du parc Downsview toute l’année durant.

Hockey-balle

La ligue de hockey-balle du parc Downsview est également active chaque saison, avec des ligues adultes et jeunesse qui s'affrontent dans l'aréna de hockey-balle intérieur du Hangar. Venez y passer la journée, joignez-vous à une ligue, rendez-nous visite avec des collègues, en famille, entre amis. Le parc Downsview vous attend !

Les avions Mosquito étaient autrefois fabriqués par de Havilland dans le bâtiment qui est maintenant le Hangar.

Le Hangar n’est qu’une partie du grand Centre multisport du parc Downsview qui englobe Athletic Training Professionals, Grand Prix Kartways, HoopDome, National Squash Academy, PEAC, Toronto School of Circus Arts, Volleyball Canada et TFC Academy & Training Facility. 

Le Hangar appartient au parc Downsview et est exploité par celui-ci.